dimanche 3 septembre 2017

Un militaire habsheimois disparaît en Sologne

Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie après la disparition d’un militaire. Laurent Gross, un Habsheimois de 30 ans, officier du 41e RT de Douai (Nord) a disparu fin juillet. Sa trace se perd à Salbris, en région Centre.
Ce capitaine de 30 ans n’a pas rejoint sa nouvelle affectation et surtout n’a plus donné aucun signe de vie depuis le 30 juillet dernier. Il était en poste au 41e régiment de transmissions de Douai, une unité qualifiée de sensible car chargée de gérer les systèmes informatiques des postes de commandement en opération, aussi bien à partir du réseau hertzien que satellitaire.
Saint-Cyrien habilité secret-défense, le célibataire avait quitté Douai par le train, le dimanche 30 juillet, lors d’une permission. Le mardi 1er août, il était censé rejoindre son nouveau régiment, un état-major situé sur le mont Valérien, dans les Hauts-de-Seine. Mais le 1er août, il manquait à l’appel.
Aujourd’hui, l’armée s’inquiète de la disparition de l’un des siens. L’homme ne passe pas inaperçu, avec sa silhouette massive (1,87 m pour plus de 100 kg) et ses yeux d’un bleu profond. Ses proches décrivent un mathématicien de bon niveau, doublé d’un « geek », amateur de jeux en réseau.

La disparition, signalée par son unité, a été jugée suffisamment inquiétante pour qu’un avis de recherche soit diffusé dans plusieurs départements, notamment à Salbris, un bourg du Loir-et-Cher où Laurent Gross aurait été localisé pour la dernière fois.

Toute personne ayant des informations concernant le capitaine Gross peut appeler au 06 89 98 84 07 ou contacter les services d’enquête par mail à l’adresse suivante : sr.versailles@gendarmerie.interieur.gouv.fr
>Faits divershttp://www.dna.fr/faits-divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire