samedi 23 septembre 2017

Bernard Tapie serait grave­ment malade selon les suppor­ters de l'OM

Dans une vidéo publiée sur le réseau social Twit­ter, le suppor­ter emblé­ma­tique de l'Olym­pique de Marseille René Malle­ville annonce que l'ancien président du club de foot phocéen serait « grave­ment malade ». Les suppor­ter du club préparent déjà bande­roles et tifos comme geste de soutien
Dimanche, pendant le match de la 7ème jour­née de ligue 1 face à Toulouse, les suppor­ters de l'Olym­pique de Marseille auront une pensée pour l'ex-président du club, Bernard Tapie. Mis au courant de sa « grave mala­die » par une vidéo de René Malle­ville, les suppor­ters phocéens ont voulu expri­mer leur soutien à celui qui fut une figure emblé­ma­tique du club : ils préparent bande­roles et tifos en hommage.  
Dans la courte vidéo révé­lée par le jour­nal l'Equipe, le suppor­ter René Malle­ville, gérant d'un café de suppor­ters de l'Olym­pique de Marseille exprime tout son soutien à son ami : "Je préfère que ce soit su de cette manière, par ses amis, que par certains qui risquent de dire un peu tout et n'importe quoi sur le sujet. Bernard Tapie est grave­ment malade. Je pense que toute sa famille va le soute­nir physique­ment et mora­le­ment. Toujours est-il que nous, ses amis qui savent qu'on est avec lui par la pensée. On peut pas faire autre chose que ça. Bernard, bats toi ! Tu as toujours été un battant. Bats toi ! Bise mon ami" 


News de starsNews de starshttp://www.gala.fr/l_actu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire