vendredi 2 juin 2017

La femme qui a caché un corps inculpée

La quinquagénaire soupçonnée d’avoir dissimulé le corps de sa mère pendant sept ans a été mise en examen hier, selon Le Parisien. Elle a été inculpée pour « faux et usage de faux » et « atteinte à l’intégrité d’un cadavre » après 48h de garde à vue. Elle risque cinq ans de prison, croit savoir le quotidien.
L’affaire a été révélée en début de semaine. Âgée de 55 ans, cette femme est accusée d’avoir caché le cadavre de sa mère dans son congélateur durant au moins sept ans, afin de toucher son allocation de retraite d'un montant de 1982 euros par mois.
La police a découvert l’affaire en enquêtant sur une escroquerie concernant l’inculpée, qui utilisait le permis de conduire de sa mère sur lequel elle avait apposé une photo d'elle, malgré la différence d'âge évidente.
Le corps a été retrouvé dans un congélateur débranché, au fond du jardin : il était, selon le quotidien régional, très dégradé, recouvert de bâches, de vêtements, plié et momifié. Une autopsie doit être réalisée pour savoir, notamment, la cause de la mort.
  1. Flash Actuhttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire