jeudi 11 mai 2017

Périgueux : grièvement blessé dans une bagarre partie… d’une bassine d’eau sale

L’homme a été frappé durant la nuit à son domicile par un voisin. Il est grièvement blessé à la tête

Dans la nuit de mardi 9 à mercredi 10 mai, un Périgourdin de 36 ans a été évacué d’urgence par hélicoptère à l’hôpital de Bordeaux après avoir été grièvement blessé lors d’une rixe. Son agresseur a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 2 heures, dans un immeuble insalubre de l’avenue du Maréchal-Juin. Selon les premières auditions, une dispute consécutive à un problème de plomberie serait à l’origine de l’agression.
Au deuxième étage, la victime a vidé l’eau sale d’un évier bouché par la fenêtre. Le liquide serait tombé sur la tête du voisin du dessous. Ce dernier serait ensuite venu proposer ses services pour résoudre le problème de tuyauterie. Les deux individus ont ensuite bu un verre, mais pour une raison indéterminée, le ton est monté.

En sang sur son lit

L’occupant se serait saisi d’un objet pour menacer son hôte. Ce dernier aurait cependant réussi à le désarmer avant de le frapper avec un objet contondant et à coups de pieds. L’agresseur, un homme de 28 ans, connu pour quelques antécédents judiciaires anciens, a tenté de prendre la fuite avec un vélo, mais la police, alertée par un voisin, a réussi à l’interpeller au bas de l’habitation.
Sa garde à vue a été prolongée mercredi et le parquet a annoncé qu’on pourrait s’acheminer dans la journée vers l’ouverture d’une information judiciaire.
La victime, qui a été découverte en sang sur son lit, souffre de graves lésions, notamment au crâne.

A La Unehttp://www.sudouest.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire