mercredi 10 mai 2017

Belin-Beliet (33) : un accident mortel et des bouchons monstres

Une déviation a été en place pendant six heures entre les échangeurs 20 et 21 sur l’autoroute A63, suite à deux accidents dont un mortel

Ce mardi, à 9h30, s’est produit un accident mettant en cause deux poids lourds, l’un espagnol, l’autre portugais, circulant sur l’A63 dans le sens Bayonne / Bordeaux. L’accident s’étant produit au niveau de l’échangeur 22 à Salles. La collision a fait trois blessés dont un grave qui a été évacué au pôle santé d’Arcachon
L’accident a provoqué de forts ralentissements. A la suite, à 9h45, un deuxième accident est survenu sur le même axe et dans le même sens entre les échangeurs 20 et 21 à Belin-Beliet. Deux camions espagnols se sont percutés. La cabine du second camion est venue s’encastrer dans le chargement, des barres de fer, que transportait le premier poids lourd. Le chauffeur est décédé.
Les deux accidents ont provoqué de très forts ralentissements sur l’axe autoroutier, une déviation était en place jusqu’à 15h30. 
L’axe est désormais ouvert à la circulation, sur une voie seulement, des bouchons sont à prévoir notamment à l’entrée de Bordeaux.
A La Unehttp://www.sudouest.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire