mardi 4 octobre 2016

Une femme saute d'un toit et se tue

Accident ? Suicide ? Les policiers restaient très prudents hier après-midi après la mort vers 13 heures d'une femme, retrouvée au pied d'un immeuble rue du Fourbastard, une petite rue qui coupe la rue Alsace-Lorraine, au cœur de Toulouse.
Les pompiers ont été alertés peu après 13 heures pour une femme qui venait de chuter sans doute d'un immeuble à l'angle de la rue du Fourbastard et de la rue des Puits Clos. Une ambulance s'est rendue sur place, et une équipe médicale du Smur 31 s'est également déplacée pour porter les premiers soins à la victime. Dès l'arrivée des secours sur place, l'état de santé de cette femme a été jugé très préoccupant. Elle est en effet tombée sur la tête ce qui a provoqué un très important traumatisme crânien. Et malgré les efforts des urgentistes, le décès de cette femme a été constaté sur place par le médecin du Samu.
Pour la police, la mort de cette femme est restée longtemps une énigme hier. En effet, la victime ne portait aucun papier d'identité sur elle et les policiers ignoraient même de quel immeuble, et de quel appartement, elle était tombée. Malgré les investigations menées sur place, personne n'a pu aider les enquêteurs. Aucun témoin n'a pu expliquer si cette femme avait été victime d'une chute accidentelle ou si elle avait décidé de mettre fin à ses jours. En revanche les policiers en charge du dossier, au quart judiciaire, semblaient d'ores et déjà écarter la présence d'un tiers auprès de la victime dans les minutes qui ont précédé sa chute.
 
Vers 18 heures, un homme domicilié rue des Puits-Clos a alerté la police, inquiet de ne pas retrouver sa femme. Les vérifications ont montré que cette femme avait utilisé une échelle pour rejoindre les toits avant, selon toute vraisemblance, de se jeter dans le vide. Cette femme, qui était semble-t-il dépressive, avait 66 ans.

http://www.ladepeche.fr/communes/toulouse,31555.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire