mardi 4 octobre 2016

Cambo (64) : 3 mois de prison ferme pour avoir frappé le principal du collège

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un jeune homme avait été surpris dans l'enceinte de l'établissement par le responsable 
Le jeune homme de 19 ans qui avait frappé le principal du collège Errobi à Cambo-les-Bains a été condamné, ce lundi, par le tribunal correctionnel de Bayonne. Les juges ont suivi les réquisitions du procureur, qui demandait 9 mois de prison dont 6 avec sursis, soit 3 mois de prison ferme. Le jeune homme a été placé en détention à l'issue de l'audience.

ITT de cinq jours

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le principal du collège camboard, qui réalisait une patrouille, a surpris le jeune adulte dans l'enceinte de l'établissement. Le responsable a reçu plusieurs coups de pied et de poing, lui occasionnant une incapacité temporaire de travail (ITT) de cinq jours.
Interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue, l'auteur des faits a indiqué qu'il était entré dans l'établissement pour y boire de l'eau du robinet. 
http://www.sudouest.fr/2016/10/03/cambo-64-3-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-frappe-le-principal-du-college-2522070-4073.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire