vendredi 2 septembre 2016

Mont-de-Marsan : il renverse une cycliste puis vient se dénoncer avec 2 g/l d’alcool dans le sang

Le choc est intervenu mercredi soir. Le chauffard a été déjà condamné deux fois pour conduite en état d'ivresse. Il est toujours en garde à vue
Le choc entre sa voiture et le vélo d'une cycliste de 16 ans a eu lieu mercredi, à 18 h 50, avenue de Lacrouts, à Mont-de-Marsan.
Deux heures après l'évacuation vers l'hôpital de la jeune victime, grièvement blessée, l'automobiliste qui avait pris la fuite est venu se livrer au commissariat.
Fait aggravant, l'individu, déjà sanctionné deux fois pour conduite en état d'ivresse (en 2010 et avril 2016), avait récupéré son permis cinq jours plus tôt. Pire, il affichait un taux de 2,02 g/l d'alcool dans le sang. 
Placé en garde à vue, il a juré aux policiers avoir bu seulement "après l'accident". Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a précisé ce jeudi après-midi que les jours de la jeune fille ne sont pas en danger.
Le chauffard pourrait être jugé dès ce vendredi, sous la forme d'une comparution immédiate.
http://www.sudouest.fr/2016/09/01/mont-de-marsan-il-renverse-une-cycliste-puis-vient-se-denoncer-avec-2-g-l-d-alcool-dans-le-sang-2485641-3452.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire