samedi 13 août 2016

Perpignan : une fille de 19 ans siphonnait les réservoirs de Twingo

Les faits se sont déroulés dans la même rue du quartier du Clos Banet. La jeune majeure a été rapidement interpellée.
Ce vendredi à l’aube, un peu avant 6 h 30, un riverain de la rue Jean-Bullant, dans le quartier du Clos Banet, a remarqué l’étrange manège d’une jeune femme. Il a aperçu cette dernière, seule au volant de son véhicule, se garer derrière une Twingo avant d’en siphonner le réservoir d’essence.
Avertis, des policiers sont rapidement intervenus et ont pu interpeller la jeune femme, âgée de 19 ans. Dans la foulée, ils ont constaté que deux autres Renault Twingo, stationnées dans la même rue, avaient également la trappe de carburant ouverte. Placée en garde à vue, la jeune majeure a reconnu les faits, c’est-à-dire avoir siphonné le réservoir de non pas une mais bien des trois Twingo stationnées à ce moment-là dans la rue Jean-Bullant.
Les trois propriétaires des véhicules concernés ont tous déposé plainte. Une restitution du carburant a été opérée sur instructions du parquet. À l’issue de sa garde à vue, la jeune femme s’est vu remettre une convocation en justice. Elle devra répondre des faits de «vols de carburant» et «dégradations de véhicules». 
http://www.lindependant.fr/2016/08/12/perpignan-une-fille-de-19-ans-siphonnait-les-reservoirs-de-twingo,2242513.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire