dimanche 3 janvier 2016

Lot-et-Garonne: Une femme se suspend à une fenêtre pour échapper à son agresseur et chute

Une soirée organisée vendredi soir, dans un appartement de Villeneuve-sur-Lot a mal tourné. Deux jeunes femmes se sont querellées et l’une d’elle a contacté son ex-petit ami, connu des services de police, pour qu’il flanque une raclée à sa rivale, rapportent nos confrères de Sud-Ouest.
Le jeune homme d’une vingtaine d’années a débarqué dans la soirée et a blessé plusieurs personnes. Il a cassé le nez à l’une d’elle, a agressé une autre au couteau avant de s’en prendre à la jeune femme avec laquelle se disputait son ex-petite amie.

Rouée de coups

Il lui a infligé des coups de poing et de pieds et il a défoncé la porte derrière laquelle elle avait réussi à se réfugier. Pour échapper à son agresseur la jeune femme s’est suspendue au rebord de la fenêtre, au deuxième étage de l’immeuble mais elle est tombée sur un muret situé au rez-de-chaussée.
Son état nécessite une incapacité totale de travail (ITT) de 18 jours. Ce sont davantage les coups que lui a infligés son agresseur que la chute qui seraient en cause. Elle souffre notamment de traumatismes maxillo-faciaux, d’une fracture du nez et du plancher orbital. Le jeune homme a été placé en garde à vue le soir même et celle-ci a été prolongée samedi soir.
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1758495-20160103-lot-garonne-femme-suspend-fenetre-echapper-agresseur-chute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire