jeudi 17 septembre 2015

Étranglé et tabassé à un feu pour son scooter

Un homme qui conduisait son scooter, dans la nuit de mardi à mercredi, dans les rues du centre-ville de Toulouse, a été sauvagement agressé. Il était aux environs de 1 h 30 lorsqu'il s'est retrouvé bloqué, arrêté à un feu rouge, à l'angle du boulevard de Strasbourg et de la rue Roquelaine.
Soudain, deux individus s'en sont pris à lui. Ils lui ont ordonné de lâcher son scooter ce qu'il n'a pas voulu faire. C'est alors que ses agresseurs se sont jetés sur lui sans ménagement. L'un d'entre eux s'est mis à l'étrangler tout en le projetant au sol.
Une fois la victime à terre, les deux hommes n'en sont pas restés là. Le conducteur du scooter a reçu plusieurs coups de pied et de poing sur différentes parties du corps et notamment au visage, dans le dos et sur la nuque.
Par chance, à cette heure-ci, des passants se trouvaient dans la rue. Ils ont donné l'alerte à la police et se sont interposés. Les deux violents ont alors pris la fuite. «Sans leur intervention, ça aurait pu être beaucoup plus grave», observait, hier, un policier.
À l'arrivée des fonctionnaires, la victime, un homme de 40 ans, a été entendue et prise en charge dans la voiture de patrouille. À quelques encablures de là, rue Raymond IV, il a formellement reconnu ses agresseurs. Les hommes de la toute nouvelle BST Centre les ont interpellés à 1 h 40. Les deux garçons, âgés de 33 ans et 37 ans étaient complètement ivres. Ils ont été conduits au commissariat central où ils devaient être placés en garde à vue.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/17/2178916-etrangle-et-tabasse-a-un-feu-pour-son-scooter.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire