dimanche 21 juin 2015

Clamart : 4 policiers blessés alors qu'ils procédaient à des contrôles de routine

Quatre fonctionnaires de police ont été blessés vendredi soir alors qu'ils procédaient à des contrôles de routines dans les Hauts-de-Seine, à la lisière des communes de Clamart et de Meudon.
Quatre policiers ont été blessés vendredi soir à la lisière entre Meudon et Clamart dans les Hauts-de-Seine. Deux d'entre eux ont été renversés par un scooter alors qu'ils effectuaient un contrôle dans le secteur des cités "3F". C'est à ce moment que l'autre deux-roues leur a foncé dessus. Peu après, un attroupement s'est formé et les forces de l'ordre ont essuyé quelques jets de pierre. Le calme est revenu au bout d'une heure.
Ces deux fonctionnaires -un homme et une femme- qui souffraient de blessures sérieuses sont sortis de l'hôpital et leur état de santé n'inspire aucune inquiétude.
Les deux autres policiers eux ont été blessés dans le cadre de faits de "rébellion", a indiqué le parquet. Les quatre membres des forces de l'ordre se sont vu prescrire de 2 à 7 jours d'incapacité temporaire de travail.
Quatre interpellations
Quatre personnes dont les deux conducteurs des scooters et un mineur, ont été interpellés dans la soirée, leurs gardes à vue se poursuivaient toujours samedi soir.
Depuis une semaine, les quartiers populaires à cheval entre Meudon et Clamart, sont secoués par une série de rixes entre bandes rivales. Le week-end dernier, dans la cité "3F" côté Clamart ces affrontements ont fait deux blessés, dont l'un par un tir d'arme à feu à la jambe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire