mardi 16 juin 2015

Brigitte Barèges en garde à vue dans une affaire de détournement de fonds publics

La maire "Les Républicains" de Montauban, Brigitte Barèges a été convoquée ce matin par la Police judiciaire dans une affaire de détournement de fonds publics. L'élue a été placée en garde à vue, comme l'a confirmé le procureur de la Républiqueà La Dépêche Premium. Trois autres personnes sont également entendues.
Il s'agit de Stéphane Bensmaine, ancien directeur de cabinet de la mairie de Montauban, Jean-Paul Fourment, ancien chargé de communication à la mairie de Montauban et directeur de campagne pour les élections municipales de 2014, et d'Alain Paga, gérant de la SARL Arc-en-Ciel et directeur du "Petit Jounal".
Les quatre personnes ont été placées en garde à vue pour les chefs de "détournements de fonds publics, complicité et recel de ce délit, faux et usage."
"Ces faits font l'objet d'une enquête préliminaire confiée au SRPJ de Toulouse. Ils concernent le financement par la municipalité de Montauban d'un emploi possiblement fictif d'un chargé de communication à la mairie de Montauban", explique le procureur
http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/16/2125752-brigitte-bareges-garde-vue-affaire-detournements-fonds-publics.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire