jeudi 28 mai 2015

Un apprenti de 16 ans décède sur un chantier à Draguignan

Un jeune homme de 16 ans est décédé mercredi sur un chantier de rénovation en cours à l'Hôtel du Col de l'Ange à Draguignan dans le Var.
Bien des questions se posent après le décès d'un apprenti de 16 ans mercredi sur le chantier de rénovation de l'hôtel du col de l'Ange à Draguignan. Bruno, originaire de la région toulonnaise était en apprentissage dans une entreprise de maçonnerie. Le jeune homme semble avoir manipulé seul la benne basculante d'un camion de 3,5 tonnes. A l'intérieur, il y avait un transpalette, un appareil de levage dont la fourche est venu percuter l'apprenti. Il est décédé d'un arrêt cardiaque peu de temps après l'arrivée des secours. La thèse de l'accident est pour l'heure privilégiée. Mais l'enquête confiée à la brigade de la police nationale de Draguignan devra déterminer s'il y a eu faute ou négligence de la part de l'employeur de l'apprenti.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2015/05/28/un-apprenti-de-16-ans-decede-sur-un-chantier-draguignan-733659.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire