samedi 21 février 2015

Il tente de voler le véhicule lors d'une transaction et prend la fuite avec

C'est une affaire peu banale qui s'est déroulée dans la soirée du 18 février. Un propriétaire (originaire de Perpignan) d'une Audi TT d'une valeur de 32 000 €, qui vendait sa voiture sur le Bon Coin, entre en contact avec un acheteur potentiel qui affirmait être de Toulouse. L'acheteur et le vendeur se donnent rendez-vous à mi-chemin, à Narbonne.
Les deux individus font le tour logique du véhicule, ouvrent le capot, le futur acheteur profite alors d'un moment d'inattention du propriétaire pour prendre la fuite au volant de la voiture. Ce dernier s'accroche alors au capot qui est resté ouvert et dans lequel il se retrouve coincé, le conducteur tente alors de le faire tomber, mais au moment d'une troisième embardée, le véhicule percute le véhicule d'un couple de Vinassanais qui arrivait en face, route de Lune, la passagère de ce second véhicule a le poignet cassé du fait de la collision frontale.
L'auteur et voleur du véhicule prend la fuite, mais pris de remords, en soirée, et pensant avoir tué le vendeur de la voiture lors de la collision, se rend au commissariat de Béziers.
Il s'agit en fait d'un habitant de Saint-Thibéry (34), il sera placé en garde à vue prolongée et fera l'objet d'une comparution immédiate lundi à 15 heures devant le magistrat.
Le propriétaire de la voiture a été miraculeusement indemne.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/21/2053106-tente-voler-vehicule-lors-transaction-prend-fuite.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire