samedi 24 janvier 2015

Réparsac (16) : un corps découvert dans une voiture immergée

L'alerte a été donnée ce vendredi vers 12h30 par un riverain. Un véhicule a été découvert immergé dans un trou d'eau, près d'un chemin empierré, dans la commune de Réparsac, près de Cognac, en Charente.
Lors de leur intervention, les pompiers ont constaté la présence d'un corps dans l'habitacle, celui d'un homme. Une autopsie a été demandée par la gendarmerie dans le cadre de l'enquête.
Selon les premiers éléments, ils'agirait d'un habitant de Matha, né en 1937, disparu depuis le 11 décembre. A la suite d'une chute, il s'était rendu au centre hospitalier de Cognac. Il en était sorti, contre l'avis des médecins, qui préconisaient son maintien en hospitalisation. Le véhicule retrouvé, un Renault Scénic, est bien celui de cet homme, que recherchait la gendarmerie de Saint-Jean d'Angely.
L'autopsie devrait permettre de l'identifier formellement, mais aussi de comprendre ce qui s'est passé. Un accident ? Un malaise ? La volonté de mettre fin à ses jours ? Plusieurs options sont possibles. La piste criminelle serait toutefois écartée.
http://www.sudouest.fr/2015/01/23/reparsac-16-un-corps-decouvert-dans-une-voiture-immergee-1807188-1552.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire