lundi 13 février 2017

Gironde : un homme tué par arme à feu à Floirac

Un Cenonnais de 24 ans a été atteint par une balle tirée par un de ses copains. Une enquête est en cours.
Que s’est-il passé dans la nuit de samedi à dimanche dans un appartement de la rue Pablo-Picasso à Floirac ? Difficile pour l’instant de le savoir. Un drame s’est noué vers 1 h 15 du matin alors que trois copains avaient passé la soirée ensemble.
Le locataire des lieux, un jeune homme de 20 ans, s’était armé depuis peu d’un pistolet acheté à un particulier via une petite annonce sur Internet. Dans la nuit de samedi à dimanche, cette arme se trouvait à la vue, dans son appartement. Son propriétaire la détenait depuis plusieurs jours, semble-t-il, et pensait qu’elle n’était pas chargée. Or, une balle était dans le chargeur. Et c’est en manipulant l’arme que le coup serait parti, blessant mortellement Yassine Bouzit, un Cenonnais de 24 ans.
Le tireur qui est, semble-t-il, une de ses très bonnes connaissances serait alors allé chercher son deuxième copain, dans une autre pièce de l’appartement. Ils ont ensuite transporté leur ami aux urgences de la clinique des Quatre Pavillons à Lormont où, hélas, il devait décéder quelques minutes plus tard.
http://www.sudouest.fr/2017/02/13/un-homme-tue-par-arme-a-feu-3192899-2874.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire