jeudi 3 novembre 2016

Charente-Maritime : un patron de kebab abattu dans son commerce

Le patron du City Döner Kebab de Tonnay-Charente a été abattu avec un fusil de chasse mercredi soir, à l'heure de la fermeture de son commerce
Mercredi vers 22h30, Metin Duman, le patron du City Döner Kebab, à Tonnay-Charente près de Rochefort, a été abattu avec un fusil de chasse par un homme dans son magasin.
Âgé de 52 ans et résidant à Royan, l'homme tué était installé dans la rue Alsace-Lorraine de Tonnay-Charente depuis un an et demi, avec sa femme qui travaillait avec lui. Il était d'origine kurde. Au moment du crime, à l'heure de la fermeture du commerce, il y avait encore un client ainsi que la femme du gérant au fond de la boutique.
L'auteur des faits était seul et cagoulé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Il ne s'agit pas d'un braquage et il n'y a pas eu de vol.

Incompréhension

Ce jeudi matin, c'est le choc et l'incompréhension qui règne dans la ville de 8000 habitants. L'homicide du restaurateur est au cœur de toutes les conversations devant la porte du kebab que les policiers ont placée sous scellés.

"Gentil et adorable"

Les commerçants autour parlent de Metin Duman comme d'un homme "gentil et adorable" qui discutait régulièrement avec les voisins. "On n'avait vraiment rien à dire", souffle le boulanger qui a appelé la police en entendant la détonation : "Je n'ai jamais entendu une déflagration comme ça."
Sur place, les riverains se posent également tout un lot de questions autour du mobile du crime.
http://www.sudouest.fr/2016/11/03/charente-maritime-un-patron-de-kebab-abattu-devant-son-commerce-2556451-1640.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire