mercredi 3 août 2016

Nuit agitée dans l'Aisne

Les gendarmes de l’Aisne ont eu fort à faire dans la nuit écoulée. Le temps qui était orageux a vraisemblablement échauffé les esprits. Ainsi, cinq interpellations ont eu lieu dans la soirée. Tout commence à HIRSON avec une rixe impliquant 5 à 6 individus, un homme fortement alcoolisé est interpellé par la patrouille. Plus tard, à VILLERS-COTTERÊTS, c’est un homme ivre, qui perd le contrôle de son véhicule. Il percute un second véhicule, fort heureusement sans f...aire de victime. Il est interpellé et conduit en dégrisement.
A GUISE, un homme ivre sême le trouble sur la place de la Poterne, lui aussi finit sa nuit en cellule. De nouveau à HIRSON, un tapage est constaté par la patrouille, l’un des occupants du domicile, sort de l’appartement, il est fortement alcoolisé, il finit sa nuit en dégrisement.
L’alcool sévit de nouveau à GUISE, où une altercation physique entre deux voisins conduira l’un des deux protagonistes en garde à vue.
Enfin à VERVINS, un jeune homme sous l’effet de produits stupéfiants est interpellé par le PSIG HIRSON. Il est conduit à l’unité locale pour y être entendu.
Cette soirée aura mobilisé les gendarmes de l’Aisne une bonne partie de la nuit. Le CORG (17) a traité 119 appels au cours de la nuit et 22 interventions de toutes natures ont été engagées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire