mercredi 17 août 2016

Montpellier : brûlé à l'entrejambe, son ex poursuivie pour tentative d’homicide

S on ex-mari a été retrouvé samedi 13 août, drogué et brûlé à l'entrejambe.
À l'issue de la prolongation de sa garde à vue dans les locaux du commissariat central de Montpellier, la quinquagénaire mise en cause pour tentative de meurtre sur son ex-mari, samedi 13 août dans l'après-midi, dans le quartier Lemasson, a été présentée lundi 15 août au parquet de Montpellier.
Celui dont elle était divorcée mais qui était toujours son compagnon, dans le cadre d'une relation plutôt instable, était toujours dans un état critique, lundi. L'homme de 43 ans avait été retrouvé drogué à l'insuline, dans un état comateux, et ayant subi des brûlures au niveau des parties génitales, dans un appartement d'une résidence.

Expertise psychiatrique

Son ancienne épouse aurait avoué les faits lors de sa garde à vue, expliquant qu'elle voulait ainsi se venger de violences qu'elle aurait elle-même subies de sa part pendant de longues années. Un juge d'instruction a été saisi et la prévenue devrait être mise en examen pour tentative d'homicide, accompagnée d'actes de torture et de barbarie, avant d'être probablement incarcérée. Même si ses propos semblent cohérents, une expertise psychiatrique a été ordonnée.
http://www.midilibre.fr/2016/08/16/montpellier-brule-a-l-entrejambe-son-ex-poursuivie-pour-tentative-d-homicide,1380478.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire