dimanche 7 août 2016

Hérault : à contre-sens sur la voie rapide, le retraité percute une automobiliste

U n violent accident a eu lieu vendredi 5 août entre Le Grau-du-Roi et La Grande-Motte. Une jeune conductrice a été percutée par un autre automobiliste circulant à contresens sur la voie rapide. 
Un spectaculaire accident de la circulation s'est produit vendredi 5 août au soir sur la 2x2 voies entre Le Grau-du-Roi (Gard) et La Grande-Motte (Hérault). Circulant vers 22h en direction de Montpellier, une jeune habitante de Villetelle a eu la frayeur de sa vie en voyant arriver sur elle, à toute vitesse, un véhicule roulant à contresens.
"Un véritable miracle"
Conduite par un retraité de 76 ans originaire de Saint-Saturnin, la voiture en faute a percuté de plein fouet celle de la jeune femme âgée de 20 ans. Un impact terrible qui, heureusement, n'a fait aucune victime, les deux conducteurs s'en sortant avec de légères blessures. "C'est un véritable miracle, sans les airbags ma fille était morte" , souligne le père de la jeune conductrice sous le choc.   
http://www.midilibre.fr/2016/08/06/herault-a-contre-sens-sur-la-voie-rapide-le-retraite-percute-une-automobiliste,1376756.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire