vendredi 24 juin 2016

Gironde : ils manquent d'écraser deux femmes en volant leur voiture

Les faits se sont passés lundi soir, vers 19 heures, sur la commune de Fargues-de-Langon. Le neveu d'une des victimes a été arrêté
Grosse frayeur pour un couple de jeunes femmes d'une trentaine d'années résidant à Fargues-de-Langon, dans le sud de la Gironde. Lundi soir, vers 19 heures, deux hommes font irruption à leur domicile et s'emparent de leur voiture. Les deux femmes essaient de s'interposer. Ce qui n'arrête pas les voleurs qui tentent de les écraser avant de prendre la fuite. Les victimes ont réussi à se dégager de leur route à temps.
La voiture volée a été retrouvée peu après, non loin de là, abandonnée et incendiée.
Alertés dès lundi soir par les deux victimes, les gendarmes n'ont pas tardé à retrouver leurs agresseurs : deux hommes de 22 et 28 ans qui ont été interpellés mardi matin dans le Langonnais. L'un des deux, déjà bien connu de la justice, n'est autre que le neveu de l'une des victimes.
Pourquoi ces violences contre sa tante ? C'est ce que la justice doit désormais démêler. Les deux hommes, originaires de Talence et de Roaillan, ont été déférés devant le parquet de Bordeaux ce jeudi matin et pourraient être renvoyés devant le tribunal correctionnel dans le cadre d'une comparution immédiate.  
http://www.sudouest.fr/2016/06/23/gironde-ils-manquent-d-ecraser-deux-femmes-en-leur-volant-leur-voiture-2411049-2780.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire