samedi 9 avril 2016

Angoulême (16) : il harcèle une serveuse et finit par l'agresser

L'homme, âgé de 69 ans, a été placé en garde à vue et devra répondre de ses actes devant le tribunal
Un Angoumoisin âgé de 69 ans, disant être "tombé sous le charme" d'une serveuse d'un salon de thé du centre-ville d'Angoulême dont il était client, a fini par l'agresser jeudi après-midi.
Après deux semaines d'une "cour" assidue, et malgré les refus de la jeune femme, l'homme est passé à l'acte : il serait passé derrière le comptoir du commerce pour plaquer la salariée contre le mur. Il aurait réussi à lui soulever son pull et son soutien-gorge pour lui toucher les seins puis l'aurait forcé à l'embrasser. La manège a été interrompu par le passage opportun de clientes. L'agresseur s'est enfui non sans avoir menacé la jeune femme de représailles si elle révélait ce qui venait de se produire.
Choquée et en larmes, la serveuse, âgée de 28 ans, a immédiatement déposé plainte. Sa version a été largement corroborée par le témoignage des deux passantes ayant vu l'homme s'enfuir de la boutique. Plus tard dans la journée, l'agresseur a décidé de revenir sur les lieux de son forfait présumé. Immédiatement avertis, les policiers l'ont interpellé.
http://www.sudouest.fr/2016/04/08/angouleme-16-il-en-pince-pour-la-serveuse-et-l-agresse-2325537-813.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire