jeudi 1 octobre 2015

Deux femmes agressées pour leurs chaînes en or

Pas de blessées mais des victimes choquées. Deux femmes ont été agressées coup sur coup mardi, en plein centre de Colomiers. Il était aux environs de 12 heures lorsqu'une femme de 38 ans qui sortait du bureau de Poste, place du Languedoc, chargée d'un colis, a été abordée par deux individus. L'un d'entre eux lui a tout naturellement demandé l'heure. Alors qu'elle allait s'exécuter, le deuxième homme lui a agrippé la chaîne en or qu'elle portait autour du cou.

Effet de surprise

Il a tiré si fort que le bijou s'est brisé. La victime, surprise, n'a pas eu le temps de réagir. Les deux hommes n'ont pas demandé leur reste et se sont enfuis en courant. La jeune femme, choquée, a prévenu la police.
Environ un quart d'heure plus tard, à quelques centaines de mètres de là, passage du Languedoc, une deuxième agression s'est produite. Une femme de 69 ans qui regagnait tranquillement son domicile a soudain senti quelqu'un derrière elle. Une main a saisi les deux chaînes en or qu'elle portait autour du cou et les lui a arrachées avant de prendre la fuite en courant. La victime n'a eu le temps que de le voir partir. Là encore, cette femme a été très choquée de l'agression.

Activement recherchés

Les services de police ont été alertés. Au vu du mode opératoire utilisé dans les deux agressions et des descriptions faites des deux hommes par les victimes, il semble qu'il s'agisse d'un duo bien organisé. Les policiers du commissariat de Colomiers ont été chargés de cette enquête. Les deux malfaiteurs, qui agissent en plein jour, en plein centre-ville et à visage découvert, sont activement recherchés.
http://newsletter.ladepeche.fr/Go/index.cfm?WL=57847&WS=291720_2501986&WA=13515

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire