lundi 28 septembre 2015

Villeneuve-Saint-Georges : un ado dans le coma après avoir été frappé avec une pelle

L'adolescent a été placé dans un coma artificiel. Un jeune garçon de 17 ans a été sérieusement blessé ce lundi à la sortie de son lycée François-Argo de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) par un groupe de personnes qui l'ont frappé notamment avec une pelle, a-t-on appris de source policière.


 La victime est «très connue des services de police», a précisé cette source, qui évoque un possible «règlement de comptes». Selon des témoins, le jeune garçon portait avec lui une matraque télescopique «laissant supposer qu'il s'attendait à une éventuelle agression».

Dans un état «très préoccupant»

Selon nos informations, il possédait également une serpette. Ses agresseurs, entre trois et sept, l'auraient désarmé avant de le ruer de coups de pieds et de poings, puis de lui faire des entailles avec la serpette. La victime aurait également une coupure de cutter au visage.

Agressé vers midi par ces jeunes gens «extérieurs à son lycée», il a perdu conscience. Son état est jugé «très préoccupant», il a été transporté dans un hôpital proche puis placé en coma artificiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire