jeudi 20 août 2015

Un couple retrouvé mort dans des douves en Normandie... leurs affaires étaient en haut

Les corps d'un couple d'une trentaine d'années ont été découverts au pied d'un fort de l'archipel de Chausey. Leurs affaires ayant été retrouvées en haut du fort, la piste accidentelle est privilégiée.
Un couple d'une trentaine d'années a été retrouvé mort jeudi, leurs corps dénudés, au pied d'un fort sur l'archipel de Chausey dans la Manche, selon la police. "Les deux corps étaient nus, leurs affaires en haut. On ne peut pas exclure des ébats qui auraient mal tourné", a déclaré le commandant Yann Le Guen, chef du commissariat de Granville, qui privilégie l'hypothèse accidentelle.
Des remparts d'une dizaine de mètres de haut
ADVERTISEMENT
Les deux jeunes gens étaient nés en 1983. Le corps de l'homme a été retrouvé dans la matinée "sur la terre ferme des douves" et celui de la jeune femme "dans l'eau" à la mi journée, selon la police. Le parquet de Coutances a juste indiqué que les corps d'un homme et d'une femme avaient été retrouvés à Chausey. Les remparts du fort font une dizaine de mètres de haut, selon la police qui ne savait pas si ce couple avait des enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire