mardi 18 août 2015

Délit de fuite après un accident

Jean-Luc Bou ne décolère pas. Ce Villefranchois, victime d'un accident en tout début de semaine dernière n'est pas près d'oublier ce soir d'août où rentrant de Millau, il a bien failli ne jamais arriver chez lui. «Nous roulions en direction de Villefranche, avenue du Ségala et comme nous étions au niveau du tournant de la Roque, on avançait très lentement», explique-t-il. Il était 1 h 25 du matin lorsqu'un autre véhicule qui montait en direction de Rieupeyroux est arrivé. «J'ai tellement été ébloui par les phares que je n'ai rien vu sur le coup, mon seul souvenir ce sont des feux qui fonçaient sur moi», poursuit le conducteur en racontant : «Un véhicule est arrivé en pleine gauche lorsqu'on sortait juste du virage, j'ai eu juste le réflexe de braquer pour mettre ma Golf TDI contre le trottoir.» Résultat tout le côté du conducteur de l'aile avant à l'aile arrière en passant par la porte et le rétroviseur a subi des dégâts.» Par chance, il n'y a pas eu de blessé…»
Le lendemain, ce mardi 11 août, Jean-Luc Bou se rendait à la brigade de gendarmerie pour déposer une plainte en bonne et due forme. Il avait récolté le soir de l'accident sur la chaussée un certain nombre d'éléments pouvant appartenir au véhicule incriminé qui serviront à l'enquête. «Je pense qu'il était de couleur bleu ciel et pourrait dater de la fin des années 90, début 2 000 ; mais je n'ai ni la marque, ni le modèle, ni le numéro de la plaque d'immatriculation.»
Un appel à témoins est lancé. Pour cela, il faut contacter la brigade territoriale de gendarmerie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire