vendredi 31 juillet 2015

Le petit garçon coincé dans un ascenseur à Cannes a le tibia fêlé et de nombreux hématomes

Un petit garçon de 6 ans s'est retrouvé coincé entre la grille d'un ascenseur et la porte vitrée de l'appareil, mercredi dernier à Cannes. Toujours en observation à l'hôpital, il souffre de nombreux hématomes et son tibia est fêlé.
Les vacances ont failli tourner au drame pour une famille venue passer quelques jours à Cannes, dans un appartement familial de la résidence des Pins, boulevard Alexandre-III. Mercredi dernier, alors qu'ils sortaient de leur appartement, leur petit garçon de 6 ans s'est retrouvé bloqué entre la grille de l'ascenseur et la porte vitrée de l'appareil.
Colin se remet aujourd'hui doucement de ses émotions. "Il est toujours à l'hôpital en observation. Il a de nombreux hématomes sur le corps et le tibia fêlé", décrit sa maman. "Il a eu très peur, mais je pense qu'il n'a pas réalisé le danger", souffle Marie.
Un problème de copropriété
La famille hésite encore à déposer plainte devant ce contexte assez particulier.
Les voisins, eux, sont plus catégoriques: "Il y a un contexte autour de cet accident. Nous sommes en procès avec une société russe, copropriétaire majoritaire, qui tente de chasser ceux qui ne veulent pas vendre pour faire de la résidence un hôtel. En attendant, cette société ne paye pas les charges, l'ascenseur est détraqué", s'insurge l'un d'eux.
Une enquête sera surement conduite concernant la sécurité de l'appareil. En attendant, il semblerait que le petit Colin ait été entraîné par le poids de la grille alors qu'il tentait de la retenir en attendant ses parents. Un autre résident a, a priori, appelé l'ascenseur au même moment, ce qui a entraîné la fermeture de la porte vitrée.
http://www.nicematin.com/cannes/le-petit-garcon-coince-dans-un-ascenseur-a-cannes-a-le-tibia-fele-et-de-nombreux-hematomes.2301945.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire