mardi 2 juin 2015

Un gérant d'établissement de plage tué par balles en Corse

Un gérant d'établissement de plage a été tué par balles mardi près du village de Monticello en Haute-Corse. L'homme circulait sur un deux roues quand il a été pris pour cible par un ou plusieurs tireurs.

Un gérant d'établissement de plage a été tué par balles mardi près du village de Monticello, en Balagne en Haute-Corse, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête. Jean-Pierre Filippi, né en 1960, circulait sur un deux roues quand il a été pris pour cible par un ou plusieurs tireurs. Il a été tué de plusieurs décharges de chevrotines.
Il venait de quitter son domicile et se rendait dans la station balnéaire voisine de Calvi où il gérait une paillote (établissement de plage), l'Octopussy, fréquentée en été par la jet set et haut lieu du festival de rock "Calvi on the rocks". La gendarmerie a établi un périmètre de sécurité sur les lieux du crime où s'est rendu un représentant du parquet de Bastia.
Il s'agit du cinquième homicide depuis le début de l'année en Corse. Dimanche, un Marocain de 39 ans avait été tué d'une balle dans la tête à la sortie d'un bar à strip-tease de Ghisonaccia (Haute-Corse).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire