samedi 13 juin 2015

Seconde fusillade à l’Haÿ-les-Roses : un jeune homme de 22 ans grièvement blessé

Quelques heures après la première fusillade qui a blessé un enfant de 10 ans à l’Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, une deuxième a éclaté en fin de journée touchant par balles un homme de 22 ans.
Un vendredi noir à l’Haÿ-les-Roses, commune du Val-de-Marne, après la fusillade matinale qui a blessé un enfant de 10 ans. Un deuxième règlement de compte a éclaté aux alentours de 19h15 blessant grièvement un homme de 22 ans par balles.

Entre la vie et la mort

Les faits se sont déroulés dans la rue de Bicêtre où le jeune homme âgé de 22 ans, « connu des services de police pour de la petite délinquance », se promenait. Selon les témoins, une voiture est venue percuter le jeune homme, le bloquant contre le mur. Un homme casqué a tiré à deux reprises sur la victime, « dans le mollet et dans l’aine », avant de prendre « la fuite en voiture ».
L’homme a été transporté dans un état grave dans un hôpital parisien et se trouve entre la vie et la mort. Une enquête a été ouverte pour « tentative d'homicide volontaire avec arme » et confiée à la Brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Selon les premiers éléments « le lien entre les deux affaires n'est pas avéré ». Le maire espère que les « futures installations de vidéoprotection » permettront d’éviter de nouvelles affaires de ce genre.

2 commentaires: