jeudi 25 juin 2015

Puy-de-Dôme : un an après sa disparition, une septuagénaire retrouvée enterrée dans sa ferme

Le corps d'une septuagénaire, portée disparue depuis un an à Saint-Eloy-les-Mines, a été retrouvé enterré dans sa ferme. Son fils a été placé en garde à vue.
Il s'agit probablement d'un drame familial. Une septuagénaire, disparue depuis un an à Saint-Eloy-les-Mines, un petit village au Puy-de-Dôme, a été retrouvée enterrée dans sa ferme. C'est le propre fils de la victime, qui vivait avec sa mère, qui a indiqué l'endroit
"Il a été entendu mercredi par les gendarmes qui enquêtaient depuis plusieurs mois sur cette disparition dans le cadre d'une information judiciaire", a déclaré le procureur de la République à Clermont-Ferrand, Pierre Sennès, confirmant une information du quotidien régional La Montagne.


"Le fils leur a indiqué qu'il avait enterré le corps dans le jardin. Cela ferait plusieurs mois", a ajouté le magistrat. Le fils est désormais interrogé sous le régime de la garde à vue pour éclaircir les circonstances du décès. Une autopsie doit également être pratiquée une fois l'exhumation achevée.
Selon La Montagne, le fils, dont l'âge n'a pas été précisé, vivait seul avec sa mère depuis le décès du mari et d'un autre enfant en 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire