jeudi 21 mai 2015

Un homme se noie dans le Cher à Saint-Avertin (Indre-et-Loire)

Un homme est mort noyé ce mercredi après-midi à Saint-Avertin (Indre-et-Loire). Il aurait pris la fuite en raison de la présence des forces de l'ordre dans ce secteur. La police était sur place pour tenter d'appréhender le responsable présumé d'une violente agression. 
Un homme est mort par noyade ce mercredi après-midi en voulant traverser le Cher à Saint-Avertin en Indre-et-Loire. Il s'agirait d'un ressortissant de la communauté des gens du voyage qui aurait tenté de fuir le secteur, largement quadrillé par les forces de l'ordre.

Celles-ci étaient venues rechercher l'auteur d'une violente agression commise, quelques heures plus tôt, allée des mariniers. Un riverain a été tabassé après avoir demandé à un homme à moto qui circulait dangereusement dans la rue de ralentir. Il a été transporté au CHU de Tours et souffre d'un grave traumatisme crânien. Ce jeudi, son pronostic vital reste engagé.

L'auteur présumé de ces violences est toujours recherché. Le procureur de la République de Tours, Jean-Luc Beck a également précisé que, pour l'heure, aucun lien n'a été établi entre les deux affaires. Des enquêtes sont en cours pour éclaircir le déroulé des faits

http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/2015/05/20/un-homme-se-noie-dans-le-cher-saint-avertin-indre-et-loire-728831.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire