vendredi 29 mai 2015

La fête de voisins, c'est ce soir : le top 5 de la rédaction des petits mots mesquins

Qui n'a jamais connu de problème avec son voisin ? Le Tumblr "Chers Voisins" collectionne les petits mots les plus fous, drôles, méchants,... retrouvés sur les murs des immeubles. MYTF1News a voté et vous dévoile son top 5.
Ce vendredi soir, c'est la 16e édition de la fête des voisins ! Avant d'aller boire un verre avec les habitants de votre immeuble ou de votre rue, MYTF1News vous propose de découvrir son top 5 des petits mots retrouvés sur le Tumblr "Chers Voisins". De quoi pimenter votre soirée...

Et pourquoi pas en rire pendant celle-ci avec les personnes qui habitent près de chez vous... Si ça se trouve quelqu'un se reconnaîtra !
 Des voisins au grand cœur
1) "Chère Woopi Goldberg des 3 cailloux ! Nous aussi nous avons regardé Sister Act hier soir, quel plaisir n'est-ce pas ?  Cependant à plusieurs reprises, nous avons pensé que notre téléviseur avait un problème de son. Je ne vous cache pas que nous aimons les chanteurs de grand talent. C'est pourquoi, si vous le souhaitez nous pourrions vous proposer de prendre quelques cours de chant afin d'améliorer vos performances vocales. Nous vous serions très reconnaissants, chère Woopi Goldberg des 3 cailloux de nous montrer vos performances vocales à la prochaine fête des voisins, d'ici là, vous disposerez du temps nécessaire pour vous entraîner ailleurs que devant la télévision.  Ce matin pour nous c'était "Oh Happy Day !" Très amicalement, quelques-uns de vos voisins qui croient en vos talents cachés."
2) "Désolé pour le dérangement occasionnel hier soir. Je viens du Sud-Ouest donc j'ai essayé de me faire des amis. Je serai heureux  la prochaine fois que l'on se croisera de vous offrir un coup à boire (café, alcool => Ricard évidemment). Cordialement et merci de votre compréhension. Le Toulousain."
Des voisins énervés mais qui restent sympas
3) "Cher voisin-dont bien heureusement  nous ne connaissons pas le visage- qui aime se détendre devant son ordinateur le soir : Ce weekend nous recevons des enfants chez nous. Et les enfants c'est curieux, ça court partout, ça regarde partout et ça pose pleins de questions... Alors si vous pouviez faire abstinence pendant trois jours, ou bien tirer le rideau, c'est au choix, ce serait super sympa. Merci !"
4) "Vous avez une très jolie voix. Que ce soit pour crier d'orgasme ou traiter votre compagnon de connard. PS : l'immeuble n'est pas très bien isolé, ne changez rien !"
Des voisins énervés tout court
5) "Vous êtes priées de ne plus allumer mon mari sinon je vous brûle votre caniche. Petite allumeuse ! Par avance, votre voisine. 1ère menace"

Allez, vous avez déjà dû avoir affaire à un voisin, un gardien ou un syndic ... Racontez-nous vos expériences les plus folles dans les commentaires ci-dessous et sur Facebook !
 http://lci.tf1.fr/france/societe/petits-mots-et-insultes-entre-voisins-le-top-5-de-la-redaction-8614693.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire