mercredi 20 mai 2015

Disparition d'Estelle Mouzin: Monique Olivier, l'ex-femme de Fourniret, entendue

Doit-on s’attendre à une avancée dans la disparition d’Estelle Mouzin ? Monique Olivier, l’ex femme de Michel Fourniret, est actuellement interrogée à Rennes, sur la disparition mystérieuse de la fillette de 9 ans disparue en 2003 à Guermantes en Seine-et-Marne.
Monique Olivier, l’ex-femme de Michel Fourniret, aurait fait des confidences à des codétenues, rapporte le site de France Info. Elle aurait reconnu avoir menti à la police en fournissant à son ex-mari – surnommé l’ « Ogre des Ardennes » – un alibi pour le jour de la disparition d’Estelle Mouzin le 9 janvier 2003. Aux policiers, elle a certifié que Michel Fourniret était ce soir-là à leur domicile en Belgique, alors qu’elle savait que ce n’était pas le cas.
C’est l’une des codétenues de Monique Olivier qui a en parlé en sortant de prison. Cette femme a été entendue par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles cette semaine ainsi qu’une autre codétenue. Monique Olivier doit désormais s’expliquer sur ces révélations tardives.

Où était Fourniret le 9 janvier 2003 ?

Si Michel Fourniret n’était pas chez lui le 9 janvier, personne ne peut dire où était le tueur des Ardennes le jour de la disparition d’Estelle Mouzin. Michel Fourniret a toujours nié toute implication dans la disparition de la petite fille. Il affirme avoir téléphoné à son fils à 20 heures depuis son domicile en Belgique. D’où impossibilité qu’il soit en Seine-et-Marne, à 400 km de là, deux heures plus tôt, au moment de la disparition vers 18 heures.
http://www.lunion.com/467968/article/2015-05-20/disparition-d-estelle-mouzin-monique-olivier-l-ex-femme-de-fourniret-entendue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire