Un accident de la circulation impliquant un deux-roues s'est produit lundi soir un peu avant 22 heures, sur l'avenue Duvergier-de-Hauranne, qui relie Bayonne à la commune de Saint-Pierre-d'Irube.
Un homme de 49 ans, circulant à scooter, a été victime d'un accident de la circulation d'une extrême gravité. Polytraumatisé, il souffre notamment d'un traumatisme facial.
En arrêt cardiaque
A l'arrivée des secours, la victime était en arrêt cardiaque. Les pompiers de la caserne d'Anglet, la police et le Service mobile d'urgence et de réanimation (Smur) sont intervenus. La victime a été transportée par le Smur vers le Centre hospitalier de la Côte basque (CHCB), à Bayonne.Le quadragénaire a été opéré d'urgence en neurochirurgie. Il est actuellement au sein du service réanimation. Son pronostic vital est engagé.
Appel à témoin
La Brigade des accidents du commissariat de Bayonne a lancé un appel à témoin. La victime a été retrouvée à terre, sans que les circonstances de l'accident soit connues. Toute personne ayant assisté à cet accident ou ayant des informations sur celui-ci est invitée à appeler le 05 59 46 22 22.http://www.sudouest.fr/2015/05/05/bayonne-un-quadragenaire-victime-d-un-accident-de-scooter-extremement-grave-1912120-4037.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire