mardi 28 avril 2015

Un couple agressé à Labège recherche des témoins

Marion et Bounouar, jeune couple de Toulousains, n'avaient pas envisagé de passer leur samedi soir aux urgences de Rangueil.Ils ont été agressés en cours de route, à Labège, par deux individus et lancent aujourd'hui un appel à témoins pour tenter de retrouver la trace de leurs agresseurs. «Samedi vers 21h30, j'étais au volant de ma voiture et mon compagnon était à mes côtés. À Labège, non loin du cinéma, sur la D916 en direction d'Escalquens, une voiture roulait devant moi en zigzaguant. Cette voiture, une Ford Fiesta blanche a calé. Puis elle a reculé pour finalement heurter l'avant de mon véhicule. J'ai klaxonné ce qui a énervé le conducteur», raconte Marion, 24 ans. Deux hommes sont sortis de la Ford. «Ils ont agressé mon copain qui a essuyé des coups de poing au visage. On lui a jeté une bouteille en pleine face.» Alors qu'il maîtrisait l'un de ses agresseurs, il a reçu un coup de poing derrière la tête. La victime a tenté de calmer les assaillants qui ont finalement pris la fuite. Le jeune homme, blessé au visage, est parti aux urgences. Une plainte a été déposée.

Toutes personnes qui auraient assisté à la scène peuvent se signaler auprès de la victime au 0782652135
http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/28/2095396-un-couple-agresse-a-labege-recherche-des-temoins.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire