jeudi 23 avril 2015

Poitou-Charentes : folle course-poursuite et interpellation musclée pour un vol d'auto-radio

Les gendarmes ont lancé la poursuite à Pons, en Charente-Maritime. Les policiers ont interpellé les malfaiteurs à Cognac, en Charente
Deux hommes de 20 et 26 ans, auteurs d'un vol à la roulotte en Saintonge, ont été interpellés mardi vers 21 heures à Cognac, à l'issue d'une folle course-poursuite.
Le larcin (le vol d'un autoradio) se produit vers 20 heures, à Pons, en Charente-Maritime. Les deux hommes fuient en direction de la Charente. Les gendarmes déclenchent le plan Épervier. À l'entrée de Cognac, le véhicule est repéré par une patrouille de police. Délit de fuite.
La voiture emprunte un giratoire puis une portion de la RN 141 en sens inverse. Les policiers perdent la trace du véhicule, dont la course éperdue met en danger la vie d'autrui. Puis les deux individus sont finalement interpellés - non sans mal - dans le quartier de Crouin.
Le conducteur, ivre, s'est rebellé et a insulté les représentants des forces de l'ordre. Mercredi soir, les deux hommes - connus pour des faits similaires et des violences volontaires - étaient toujours en garde à vue.
http://www.sudouest.fr/2015/04/23/faits-divers-1900607-4584.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire