jeudi 23 avril 2015

Les braqueurs enferment la boulangère dans la chambre froide

La responsable d'une boulangerie de Cornebarrieu a été violemment agressée hier matin, alors qu'elle ouvrait sa boutique, La Panetière, route de Toulouse à Cornebarrieu.
Il était 5 heures lorsqu'elle a été surprise par deux individus dissimulés dans l'arrière-boutique de l'établissement.
Cagoulés et munis d'armes de poing, vraisemblablement des pistolets, ils ont menacé la commerçante. Ils lui ont demandé de leur remettre le fond de caisse et d'ouvrir son coffre.
La victime s'est exécutée sans tenter de résister. Les deux braqueurs ont fait main basse sur un butin dérisoire de quelques dizaines d'euros mais ils ont également dépouillé la victime. Ils lui ont dérobé son téléphone portable, les clefs de sa voiture, sa carte bancaire ainsi que le code confidentiel.
Avant de s'enfuir, les deux hommes ont veillé à neutraliser la boulangère. Ils l'ont enfermée dans la chambre froide du commerce. Bloquée, la victime a dû s'échiner plusieurs minutes à forcer la porte du local qui a fini par céder.
Elle a pu donner l'alerte auprès des services de gendarmerie qui se sont rendus sur place. Ils ont procédé aux constatations d'usage et auditionné la victime, très choquée par l'agression. Hier, les deux malfaiteurs étaient activement recherchés par les militaires.
L'enquête sur ce braquage a été confiée aux gendarmes de la compagnie Toulouse-Mirail et à sa brigade de recherches.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire