mercredi 18 mars 2015

Une tour du quartier d'affaires de la Défense victime d'un incendie

Un feu s'est déclaré ce mercredi matin au sommet de la tour "Coeur Défense" dans le quartier d'affaires de l'Ouest de Paris. Il a été très vite maîtrisé par les pompiers. Aucun blessé n'est à déplorer.
Un incendie s'est déclaré ce mercredi matin au sommet de la tour "Coeur défense" située dans le quartier d'affaires de la Défense, à l'Ouest de Paris. Il a été rapidement maîtrisé par les pompiers dépêchés sur place.
Après avoir été évacués, les salariés des niveaux supérieurs de cet édifice de 40 étages ont commencé à réintégrer leurs bureaux.
"C'était un petit feu mais qui a pris des aspects extrêmement spectaculaires en raison des dégagements de fumée. L'incendie a pris dans les filtres de la centrale de traitement d'air. Les pompiers sont intervenus rapidement et il n'y a pas de blessé", indique à MYTF1News Hervé Bonnat, directeur de la communication de De Facto, l'établissement public chargé de l'exploitation et de la sécurité du quartier de la Défense.
L'origine de l'incendie reste encore inconnue.
La tour "Coeur défense" a été inaugurée en 2001. Elle possède la surface la plus important en terme de bureaux avec 180 000 mètres carré.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire