jeudi 12 mars 2015

Cadavres découverts dans une camionnette :le suspect entendu par les gendarmes

Activement recherché, le conducteur de la camionnette où ont été découverts mardi soir les corps de deux hommes, est actuellement entendu par les gendarmes. L'homme se serait rendu de lui-même
Le suspect avait pris la fuite mardi soir alors que les gendarmes s'apprêtaient à contrôler son véhicule. Quelques kilomètres plus loin, il avait abandonné sa camionnette au bord de la route non loin de Saint-Lubin-en-Vergonnois (Loir-et-Cher). A l'intérieur du véhicule, les militaires avaient découvert les corps de deux hommes.

Activement recherché depuis mardi soir, le conducteur du véhicule avait rejoint à pied la commune de Landes-le-Gaulois (Loir-et-Cher), où il avait passé la nuit de mardi à mercredi caché dans la remise d'un pavillon.  

Un règlement de compte ? 

Selon les premiers éléments, les deux victimes - dont les corps ont été autopsiés ce mercredi à Tours - ont été tuées par balles. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes. Les deux hommes seraient connus pour des faits de petite délinquance. Selon nos informations, l'un d'entre eux, un père de famille âgé de 20 ans et résidant dans le quartier Coligny à Orléans, se serait rendu à un rendez-vous avec un membre de sa famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire