samedi 28 février 2015

Monaco: disparition mystérieuse d'un boxeur

Les autorités de Monaco ont épluché les caméras de surveillance et inspecté les eaux du port avec des plongeurs, mais un organisateur de tournois de boxe anglais est introuvable depuis une dispute dans un bar de la principauté voici une semaine. L'enquête ouverte mardi dernier par la Sûreté publique de Monaco sur la disparition inquiétante de Michael Graydon n'a débouché sur aucune piste.

Embarrassé, le gouvernement monégasque a reçu vendredi après-midi les parents, la fiancée, maman d'un bébé, la soeur et des proches venus de sa ville de Bristol (sud-ouest de l'Angleterre).
L'ancien boxeur dirige une société qui organise des combats de boxe dans la région de Bristol.

Michael Graydon, âgé de 29 ans, avait été aperçu pour la dernière fois le samedi 21 février à 1h35 du matin alors qu'il quittait l'établissement de nuit "La Rascasse" sur le port Hercule de Monaco. La soirée très avinée, passée en compagnie d'un ami, s'était soldée par une dispute dans les toilettes avec d'autres clients. Michael Graydon longe ensuite seul le port jusqu'à la chapelle Sainte-Dévote, avant d'être perdu de vue par les caméras de surveillance. Michael Graydon n'ira pas comme prévu assister le soir même à la victoire à Monaco du Kazakh Gennady Golovkin, qui a conservé son titre de champion du monde WBA des poids moyens face au Britannique Martin Murray.

Le lendemain, il ne prend pas non plus l'avion du retour.
La sûreté départemental de Monaco a diffusé la photo et la description du boxeur d'1m75 aux cheveux courts châtain-clairs, tatoué sur le haut du corps et les bras, et portant une cicatrice sur la partie droite du front.
La famille se démène pour communiquer sur la page Facebook du disparu et coller des affiches dans la région jusqu'à Nice. Il avait aussi passé une soirée dans un bar de Nice, vingt-quatre heures avant sa disparition à Monaco.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/28/97001-20150228FILWWW00078-monaco-disparition-mysterieuse-d-un-boxer.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire