mardi 18 novembre 2014

Labrune, Perez et Dassier : trois dirigeants de l'OM en garde à vue

Les dirigeants actuels de l'OM, ainsi que son ancien patron ont été interpellés et placés en garde à vue, révèle mardi matin Le Point. Des malversations financières autour du transfert du joueur André-Pierre Gignac en 2010 serait à l'origine de ces arrestations.
"Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille, et Philippe Perez, son directeur général, ont été interpellés à leur domicile de Marseille et de Saint-Rémy-de-Provence ce matin. Jean-Claude Dassier, ancien président du club, a également été interpellé et est entendu actuellement au parquet financier de Nanterre", révèle mardi matin Le Point sur son site internet. Selon des proches de l'enquête, il s'agirait d'une "affaire financière", précise le quotidien.
Selon plusieurs médias, ces interpellations interviendraient dans le cadre de l'enquête sur le transfert du joueur André-Pierre Gignac du FC Toulouse à l'Olympique de Marseille en 2010. Enquête qui avait déjà conduit à une série de perquisitions au siège de l'OM il ya quelques temps. Le 20 août 2010, le Téfécé avait accepté que son joueur vedette rejoigne l'OM pour un montant de 18 millions d'euros plus les primes.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire