samedi 8 octobre 2016

Une mère et son enfant accidentés

Ils ont été percutés par un automobiliste qui est sorti de sa voie de circulation, quai de l'Adour, et a franchi le terre-plein. Trois personnes ont été évacuées au centre hospitalier de Tarbes.
Hier, vers 16 h 30, à une heure de pointe, quai de l'Adour, devant la Maison des associations, un automobiliste résidant à Hèches, qui circulait en direction du boulevard Jean-Raoul-Paul, est sorti de sa voie de circulation, a franchi le terre-plein et a percuté une Ford C-Max qui roulait en face. À son bord : une mère et son enfant en bas âge, originaires de Horgues. Les trois personnes, blessées, ont été rapidement prises en charge par les secours, notamment par une infirmière pompier qui passait par là, et ont été évacuées au centre hospitalier de Tarbes.
Que s'est-il passé pour que le conducteur dévie de son axe de circulation ? A-t-il été victime d'un malaise ? Cette embardée résulte-elle d'un défaut de maîtrise du véhicule ou d'un coup de volant un peu trop appuyé ? Les premiers éléments recueillis sur place ne permettent pas de le dire.
À une heure où la circulation est dense, un vendredi en fin d'après-midi, l'accident a entraîné quelques bouchons dans le secteur et n'est pas passé inaperçu sur une route très empruntée, notamment des habitants des immeubles riverains
http://www.ladepeche.fr/communes/tarbes,65440.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire